CONDITIONS DE LIVRAISON

CONDITIONS DE LIVRAISON et de RETOUR

Les conditions de livraison :

Tous nos envois s’effectuent par Mondial Relay Selon les pays et villes, les délais sont différents. Les frais liés à la livraison d’articles vous sont OFFERTS par Come to Milan à partir de 150€ d’achat . Nous ne livrons actuellement qu’en Belgique, en France et au Luxembourg. Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, merci de nous contacter via le formulaire de contact et nous vous ferons connaître le coût des frais de livraison.

Pour plus d’informations sur les délais de livraison, veuillez nous envoyer un email via notre formulaire de contact.
Si vous avez choisi l’option, “Retrait chez Come to Milan”, nous vous remercions de vous présenter à la Boutique Come to Milan, située Rue de l’Amazone 29, 1050, Bruxelles. 

Vous pourrez retirer vos produits entre 1 et 5 jours après avoir passé votre commande. Nous vous préviendrons dès que votre commande est prête à être retirée.

Les frais de livraisons en Belgique, France et Luxembourg  sont gratuits à partir de 150€ d’achat et sont calculés sur base de votre localisation. Le montant des frais apparaissent dans le total à payer. Ce montant dépend des produits de votre commande, et de la zone de livraison.

Vous pouvez déposer vos retours gratuitement en boutiques.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un retour par la poste, les frais de retours sont à votre charge, peu importe le pays.

Notre d’adresse de retour est :

Nom de l’entreprise : Come to Milan, rue de l’Amazone 29, 1050 Bruxelles
Adresse de courriel : colella.luci@gmail.com
Téléphone : +32 495602443

Les conditions retour :

  • Vous pouvez nous retourner tout article dans un délai de 8 jours à compter de la réception de votre commande.
  • Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé, ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.
  • Tout article devra être retourné muni de ses étiquettes originales accrochées au même endroit qu’à l’envoi. (Prix + marque)
  • Tout article retourné devra être muni de son emballage.
  • Pour tout retrait en boutique, nous vous demandons de retirer votre commande dans les 7 jours après avoir reçu la confirmation de commande disponible au point de retrait.

Aucun remboursement ne se fera en boutique.