Coats / jackets for women

Are you looking for a quality coat to wear in all seasons? Are you looking for a trendy jacket to go to the office or for your outings with friends? Discover our special selection 100% “Made In Italy”!

COME TO MILAN – Coat/Jacket

vestes marches cometomilan bruxelles - Coats / jackets for women

A coat or jacket is essential to enhance an outfit and, above all, to keep warm when the cold weather returns. A coat should be like a second skin. It should fit perfectly, keep you warm and you should be able to wear it in all circumstances.

At Come To Milan in Brussels, in the Chatelain district, we select for you coats and jackets made and imported from Italy. You will find top-of-the-range models for women who want to stand out from the rest and have unique jackets.

We offer a wide selection of blazers in natural or ecological leather, wool coats in all colours as well as suit jackets for your days at the office. The coats are available either in a fitted version with a belt to tighten your waist or in a loose version for an oversized effect!

Once you have selected the model you want, don’t forget to choose the colour you want, the size and the quantity. There are many models to choose from to add to your wardrobe and to affirm your style on a daily basis.

manteaus cometomilan bruxelles - Coats / jackets for women

Do you need information about one of our models? Are you looking for a specific coat or do you need advice on choosing the right size for your jacket? The entire Come to Milan team is at your disposal! We will answer you as soon as possible.

Manteaux / vestes pour femmes

Vous recherchez un manteau de qualité pour vous habiller en toutes saisons ? Vous recherchez une veste tendance pour aller au bureau ou pour vos sorties entre amies ? Découvrez notre sélection spéciale 100% « Made In Italy » !

COME TO MILAN – Manteau/Veste

manteaus1 cometomilan bruxelles - Manteaux / vestes pour femmes

Le manteau ou la veste sont indispensables pour sublimer une tenue et surtout pour avoir bien chaud dès le retour du froid. Un manteau doit être comme une seconde peau. Il doit être parfaitement ajusté à votre taille, vous tenir bien chaud et vous devez pouvoir le porter en toute circonstance. 

Chez Come To Milan à Bruxelles, dans le quartier du Chatelain, nous sélectionnons pour vous des manteaux et des vestes fabriqués et importés d’Italie. Vous trouverez des modèles haut de gamme pour les femmes qui souhaitent se démarquer des autres et avoir des vestes uniques. 

Nous vous proposons une vaste sélection de blazers en cuir naturel ou écologique de premier choix, des manteaux en laine de toutes les couleurs ainsi que des vestes de tailleur pour vos journées au bureau. Les manteaux vous sont proposés soit en version cintrée avec ceinture pour resserrer votre taille soit en version loose pour un effet oversize assumé ! 

Une fois que vous avez sélectionné le modèle désiré, n’oubliez pas de choisir le coloris que vous souhaitez, la taille ainsi que la quantité. De nombreux modèles vous sont proposés pour garnir votre dressing et affirmer votre style au quotidien. 

1marches cometomilan bruxelles - Manteaux / vestes pour femmes

Vous avez besoin d’un renseignement sur l’un de nos modèles ? Vous recherchez un manteau spécifique ou vous avez besoin d’un conseil dans le choix de la taille de votre veste ? Toute l’équipe de Come to Milan est à votre disposition ! Nous vous répondons dans les meilleurs délais.