Women’s trousers

Do you need a chic and trendy pair of trousers to wear for a night out with friends? Are you looking for a unique pair of jeans to change or evolve your style? Discover the “Pants” selection – Come to Milan!

COME TO MILAN – Trousers

pantalons escalier cometomilan bruxelles - Women's trousers

Every woman has a different morphology than other women and finding a pair of trousers that fit her perfectly can quickly become an obstacle course! At Come to Milan – your women’s boutique in Brussels in the Chatelain district, not far from Uccle and Waterloo, we offer you chic, trendy trousers that fit your body type.

Our trousers come from the best suppliers. The black version of our bell-bottom jeans is one of the best-sellers in our shop. They are ideal for women who have curves in their hips and want to balance their figure. Don’t forget to pair it with a nice top, a jacket and high heels to make your look even longer! If you are an adventurous woman and like to change your style as you please, choose our eco-friendly leather trousers. Eco-leather is the result of a tanning process based on natural, vegetable substances and not on chemical products as is the case for many leather pieces sold in shops. Palazzo trousers, houndstooth trousers or even jersey trousers to be comfortable at home or outside, many references are proposed to you in order to answer all your desires. In summer, you will find our magnificent linen and cotton trousers, easy to wear and always chic.

 

pantalons jaune blanc cometomilan bruxelles - Women's trousers

Many sizes are available in our shop and on our e-shop. Do not hesitate to ask us all your questions before placing your order online.

Pantalons pour femmes

Vous avez besoin d’un pantalon chic et tendance à porter pour une soirée entre amis ? Vous recherchez un jean unique pour changer ou faire évoluer votre style ? Découvrez la sélection « Pantalons » – Come to Milan !

COME TO MILAN – Pantalon

pantalons escalier cometomilan bruxelles - Pantalons pour femmes

Chaque femme a une morphologie différente de celle des autres femmes et, trouver un pantalon à sa taille et correspondant parfaitement à ses courbes peut vite devenir le parcours du combattant ! Chez Come to Milan – votre boutique pour femmes à Bruxelles dans la quartier du Chatelain, non loin d’Uccle et Waterloo, nous vous proposons des pantalons chics, tendances et adaptés à votre morphologie. 

Nos pantalons viennent des meilleurs fournisseurs. Retrouvez notre jean pattes d’eph en version noire, l’un des best-sellers de notre boutique. Il est idéal pour les femmes qui ont des rondeurs au niveau des hanches et qui souhaitent rééquilibrer leur silhouette. N’oubliez pas de l’associer avec un joli haut, une veste ainsi que des talons hauts pour allonger encore plus votre allure ! Si vous êtes une femme aventureuse et que vous aimez changer de style au gré de vos envies, optez pour notre pantalon en cuir écologique. Le cuir écologique est le résultat d’un mode de tannage à base de substances naturelles, végétales et non de produits chimiques comme cela est le cas pour de nombreuses pièces en cuir vendues dans les magasins. Pantalon palazzo, pied de poule ou encore jersey pour être à l’aise à la maison comme en extérieur, de multiples références vous sont proposées afin de répondre à toutes vos envies. En été, vous trouverez nos magnifiques pantalons en lin et en coton, facile à porter et toujours chics. 

pantalons jaune blanc cometomilan bruxelles - Pantalons pour femmes

De nombreuses tailles sont disponibles en boutique comme sur notre e-shop. N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions avant de passer votre commande en ligne.